Le banquet de l’AQGBB

Le 16 Novembre 2018,  au Club de Golf de Boucherville , se tiendra le premier banquet annuel de l’Association Québécoise du Goûte-Boudin. Ce banquet, auquel les participants au concours, les membres de l’Association, tout comme les amateurs de boudin du Québec sont conviés, sera l’occasion de célébrer notre amour du boudin et la qualité du savoir faire de nos artisans.

Le nom des gagnants du concours sera révélé à cette occasion. Ils recevront leur trophée et l’attestation de leur réussite qu’ils pourront largement faire valoir.

Nous aurons le plaisir de déguster le boudin de ceux qui auront remporté la médaille d’or dans les catégories boudin classique et créatif.

Le nombre de places étant limité, nous vous invitons à vous inscrire dans les meilleurs délais en retournant le formulaire joint accompagné d’un montant de 105$ par personne (vin, taxes et pourboire inclus).

N’oubliez pas d’inscrire le 16 Novembre à votre agenda. Tous les Chevaliers québécois du Goûte-Boudin vous attendent pour partager leurs agapes annuelles.